Afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, et suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron, le Bureau fédéral et la Direction générale de la FFME se sont réunis ce jour et ont pris la décision d’annuler tous rassemblements, stages et compétitions. Cette décision, valable aux échelons national, régional et départemental, prend effet à compter de ce jour et ce jusqu’au 5 avril inclus. Le Championnat de France d’escalade de vitesse, prévu les 28 et 29 mars, pourra être reporté. La date de report sera annoncée ultérieurement.

L’ensemble des clubs affiliés à la fédération peuvent fonctionner dans la limite des directives données sur le plan local, par leurs collectivités territoriales et leurs préfectures.

L’Assemblée générale prévue les 4 et 5 avril à Bordeaux est également annulée. Des décisions seront prises prochainement concernant son report.

https://www.ffme.fr/

Suite aux mesures gouvernementales, la Communauté de Communes Sud Côte Chalonnaise vous informe que le gymnase de la VARANDAINE ainsi que le gymnase des RAVEAUX seront fermés à tous, à partir du lundi 16 mars 8h00 et jusqu’à nouvel ordre.

Décision du 13/03/2020 de la communauté de communes CCSCC

En conséquence Escalade Cote Sud annule ses activités sur la période annoncée par la FFME, à savoir jusqu’au 5 avril.

Pour l’instant, les activités prévues après cette date (stage de Pâques, entrainements, sorties) sont maintenues mais seront susceptibles d’être annulées. Nous communiquerons auprès de nos adhérents dès que nous en saurons plus.

Annulation de l’ensemble des rassemblements, stages et compétitions jusqu’au 5 Avril